| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moi
Invité

|
Posté le: 11 Nov 2007 à 02:19 Sujet du message : Le dictionnaire de la zone |
|
|
A la base tu veu faire un dictionnaire....
Donne une explication des mots au lieu de mettre une phrase (de rap trop souvent) dans laquelle on le retrouvera.
Et puis dans la plupart des mise en situation, c'est toujours des bougnoules les protagonistes.
Et il n'y a pas la connotation des mots
Et ou est ta présentation ? Qui est tu et d'ou vien tu? Pourquoi peu tu prétendre a dirigé un tel site (étude de linguistique? literature ? langage courent autour de toi ?...)
Et puis ce n'est pas claire, tu veu faire un dico sur l'argo des jeunes génération comme dit dans ta FAQ
| Citation: |
| Le Dictionnaire de la Zone s'adresse à tous ceux qui désirent comprendre le langage argotique français et plus précisément le langage des jeunes générations |
mais l'animation flash du site donne comme titre "le dictionnaire de la ZONE : tout l'argot des banlieues" |
|
|
 |
Cobra le Cynique
Administrateur

|
Posté le: 11 Nov 2007 à 23:03 Sujet du message : Re: Le dictionnaire de la zone |
|
|
| moi a écrit: |
A la base tu veu faire un dictionnaire....
Donne une explication des mots au lieu de mettre une phrase (de rap trop souvent) dans laquelle on le retrouvera. |
La définition précède l'exemple.
| Et puis dans la plupart des mise en situation, c'est toujours des bougnoules les protagonistes. |
Non.
| Et il n'y a pas la connotation des mots |
Je ne sais pas ce que c'est que la connotation des mots.
| Et ou est ta présentation ? Qui est tu et d'ou vien tu? Pourquoi peu tu prétendre a dirigé un tel site (étude de linguistique? literature ? langage courent autour de toi ?...) |
Je ne suis personne et je viens de nulle part. J'ai eu envie d'écrire un dictionnaire alors j'en ai fais un de la même manière que j'écris des poèmes et des nouvelles.
Et puis ce n'est pas claire, tu veu faire un dico sur l'argo des jeunes génération comme dit dans ta FAQ
| Citation: |
| Le Dictionnaire de la Zone s'adresse à tous ceux qui désirent comprendre le langage argotique français et plus précisément le langage des jeunes générations |
mais l'animation flash du site donne comme titre "le dictionnaire de la ZONE : tout l'argot des banlieues" |
Oui. C'est un dictionnaire d'argot qui se veut exhaustif. Le terme précisement n'enlève pas le fait qu'il traite aussi de l'argot des banlieues. Et puis, il est difficile de résumer tout le dictionnaire en une phrase, alors j'ai mis une formule accrocheuse qui fait bien son office, je pense.  _________________ Cobra le Cynique
Auteur du Dictionnaire de la Zone |
|
|
 |
Bahjsaispas
Invité

|
Posté le: 16 Nov 2011 à 16:57 Sujet du message : Re: Le dictionnaire de la zone |
|
|
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAH !!!!!
...Un dictionnaire des banlieues
On aurra tout vuuu ,n'importe quoi
... Mais bon, d'un autre côté,c'est vrai qu'on commence à en avoir vraiment besoin,puisque la langue "raquaille" ne cesse d'évoluer :/... |
|
|
 |
shishis
Invité

|
Posté le: 17 Fév 2012 à 19:15 Sujet du message : Re: Le dictionnaire de la zone |
|
|
| Ben moi je trouve que l'idée n'est pas mauvaise! Puis peut-être qu'un tel dico apprendra à certain à écrire correctement!!!!!!!!! Hum |
|
|
 |
|